Les réservations peuvent se faire par groupes ou individuellement.
Les personnes pourront être répartis sur plusieurs bateaux et sur plusieurs journées durant la saison.
Réservation en groupe : Les CE, les Amicales, ou les foyers devront gérer eux même les réservations des groupes des sorties baleine auprès de Dalocean Charter soit 1 interlocuteur, 1 paiement global, 1 liste de passagers.
Le nombre définitif de participants doit être communiqué 7 jours avant la date de départ pour toutes réservations faites par le CE pour un groupe.
Le bureau se réserve le droit par la suite de compléter le bateau par des clients hors CE.
Le tarif préférentiel s’applique uniquement à la famille proche définie comme le conjoint et les enfants.
Réservation individuelle : La réservation des membres du CE, Amicales, ou foyers peut se faire individuellement en ligne sur www.amedee-taxiboat.com
Merci de nous contacter par téléphone 96 11 31 pour toute question lors de la réservation.
L’appartenance au CE, Amicale ou Foyer doit être mentionnée à la réservation pour bénéficier du tarif préférentiel et sur présentation du justificatif d’appartenance lors de l’excursion.
Attention, vous recevrez un ticket au tarif non remisé mais grâce à la mention de l’appartenance du CE, vous serez débité au tarif remisé.
Nul remboursement ou avoir ne sera accordé si l’appartenance au CE, Amicale ou Foyer est mentionné après la réservation.
Sortie en catamaran à voile au départ de Nouméa :
RDV à 7h45
Départ à 08h00 et retour entre 16h30 et 17h30 selon les conditions de vent
Sortie en semi-rigide :
RDV à 08h30
Départ à 08h45 et retour à 16h30
Les conditions sont considérées lues et approuvées avant toutes réservations :
Annulation par le client moins de 24h avant : 100 % de charge
Annulation par le client à plus de 24h avant : 50% de charge
Annulation par le client pour raison de santé, un certificat médical devra être fourni sous les 48 heures suivant la date d’annulation pour un remboursement (voir conditions générales de ventes)
Annulation par le client pour raison de départ du territoire, un billet devra être fourni sous les 48 heures suivant la date d’annulation (voir conditions générales de ventes)
Annulation par l’opérateur (Bateau en panne, BMS Marine, blocages) : soit report de la sortie soit remboursement selon les conditions générales de ventes
Pour plus d'informations 👉 SAISON 2025 - Sortie journée observation des baleines